CDI SMC
Lorient 56 - Morbihan
Temps plein

L'entreprise

Mon Atout Energie est une société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez le particulier. Rejoignez l’équipe du Morbihan qui compte 50 collaborateurs et plus particulièrement l’antenne basée à Lorient composée de 30 collaborateurs.

Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - dont fait partie Mon Atout Energie, s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâce à nos 300 professionnels, répartis sur 5 départements, nos domaines d’action vont du diagnostic énergétique, au second œuvre bâtiment, au chauffage, en passant par la plomberie.

Pourquoi rejoindre notre groupe ?

  • S'investir aux côtés d’une équipe experte, positive et conviviale, dans un cadre de travail agréable,
  • Intégrer une entreprise en fort développement et appartenant à un groupe familial d’envergure,
  • Vivre les valeurs de proximité, savoir-faire, responsabilité et orienté client au quotidien.

Description du poste

Assistant administratif et commercial/ Assistante administrative et commerciale (F/H)


Rattaché.e au Responsable Travaux, votre poste consiste à assister l’activité Travaux de l’agence.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • La saisie et le suivi des données commerciales sur le logiciel Salesforce,
  • Le montage, le suivi et le contrôle des dossiers de financement des clients,
  • La planification des chantiers pour les clients prospects,
  • L’animation du process du pôle, en lien avec les différents collaborateurs,
  • Veiller aux respects des procédures en place,
  • Le traitement des réclamations et litiges clients,
  • L’accueil téléphonique et physique de la clientèle,

Profil recherché

Ayant suivi.e une formation de type Licence professionnelle en gestion des organisations, vous êtes organisé.e et autonome dans la réalisation de vos actions. Vous savez animer des process métier. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et idéalement vous maîtrisez Salesforce.

Votre sens du service client, vous rend attentif/ attentive, à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive.

Rémunération et avantages :

  • Salaire en fonction de vos compétences et expériences,
  • Base horaire hebdomadaire : 39h
  • Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30 base 39h
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI
  • Titre restaurant de 10.50 euros par jour dont 60 % pris en charge par l'entreprise
  • Mutuelle individuelle ou familiale prise en charge à hauteur de 60% par l’entreprise

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Types de fichiers acceptés : .pdf