CDI SMC
Lorient 56 - Morbihan
Temps plein

L'entreprise

Mon Atout Energie est une société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez le particulier. Rejoignez l’équipe du Morbihan qui compte 50 collaborateurs répartis sur 3 antennes et pour les pôles Travaux et SAV. Le poste est à pourvoir pour l’antenne de Lorient qui compte 25 collaborateurs, sur le terrain et en administratif.

Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâce à nos 300 professionnels, répartis sur 5 départements, nos domaines d’action vont du diagnostic énergétique, au second œuvre bâtiment, au chauffage, à la maintenance en passant par la plomberie.

Description du poste

Assistant.e Service Après-Vente H/F


Rattaché.e au Responsable Maintenance et dans une équipe de 3 Assistantes, votre mission consiste à assurer le suivi de notre clientèle de particuliers. 

Vos missions sont les suivantes :

  • L’accueil physique et téléphonique de la clientèle,
  • La gestion des demandes clients, l’assistance technique par téléphone,
  • La planification et des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements,
  • La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs et des impayés, le développement du portefeuille de clients,
  • Le suivi des renouvellements de contrat,
  • Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction.

Profil recherché

Avec une formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel, vous avez une première expérience en tant qu’Assistant.e Administratif(ve). Vous faites preuve d'aisance sur les outils bureautique (Excel, Outlook ...) et avec les logiciels métiers ( SAV+, Divalto, Infovab …). La rigueur, la méthode, la réactivité et l'organisation sont vos principaux atouts. Vous savez travailler dans le respect des objectifs et des délais fixés.

Rémunération et avantages :

  • Salaire en fonction de vos compétences et expériences,
  • Base horaire hebdomadaire : 39h
  • Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30 base 39h
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI
  • Titre restaurant de 10.50 euros par jour dont 60 % pris en charge par l'entreprise
  • Mutuelle individuelle ou familiale prise en charge à hauteur de 60% par l’entreprise

Si cela correspond à vos aspirations, rejoignez notre équipe et venez nous rencontrer !

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Types de fichiers acceptés : .pdf