CDI I-ENERGIE 44
Orvault 44 - Loire-Atlantique
Temps plein 29000 à 35000 € / an

L'entreprise

Depuis près de 30 ans, le GROUPE ATOUT, se donne pour mission d'accompagner ses clients particuliers dans l'optimisation, l'installation et la maintenance des équipements de chauffage. Ainsi, nous avons créé notre marque commerciale Mon Atout Energie.fr, dont l'objectif est d'apporter une solution clé en main pour améliorer le confort de notre clientèle. Grâce à nos 300 collaborateurs répartis en Bretagne et Loire-Atlantique, nous sommes une référence dans les systèmes énergétiques. 

Description du poste

Venez rejoindre l'Aventure Mon Atout Energie au sein de l'agence d'Orvault ! L'enrichissement professionnel et personnel feront partie intégrante de votre expérience au sein de notre agence.

Nous recrutons : Assistant de direction H/F pour compléter notre équipe de 10 collaborateurs, ambiance familiale, motivation et envie sont notre devise!

Vous aimez les challenges ?

Directement rattaché au responsable d'agence, vous êtes en charge du bon déroulement des activités. D'une part, vous analysez les situations de dysfonctionnements et proposez des solutions à votre direction. D'autre part, vous veillez à la mise à jour de la base de données et des fichiers de suivi.

Vos missions :

Suivre et contrôler les éléments d'exploitations :

  • Planning et programmation
  • Suivi du portefeuille clients : maintien et développement de son potentiel
  • Suivi des retours
  • Suivi des avancements dans la réalisation des prestations : visite d’entretien / devis acceptés planifiés / non planifiés / mise en service
  • Plan de charge des équipes
  • Suivi de la facturation et des marges
  • Contrôle hebdomadaire de la facturation réalisée : s’assurer de la cohérence avec l’activité réalisées
  • Suivi des relances clients en cas d’impayés, en relation avec les équipes comptables
  • Suivi du parc et de son renouvellement
  • Suivi du bon respect des process de mise sous garantie des appareils, et des process administratifs métiers obligatoires

Suivi de la Productivité :

  • Suivi hebdomadaire des heures d’interventions et de la productivité

Suivi de la Logistique Client :

  • Contrôler la réactivité des commandes
  • Contrôler les réceptions de matériel à jour, l'état des stock magasin, l'état des stock voiture
  • Valider et pointer les factures fournisseurs

Profil recherché

Vos qualités :

  • Vous avez le sens de l'organisation, de l'analyse et un esprit d'initiative. Vous êtes méthodique dans la réalisation de vos actions.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous possédez une bonne connaissance d’Excel.
  • Vous aimez animer et participer à la vie de l'entreprise

Nos avantages :

  • Rémunération : 29 à 35 K brut annuel en fonction de vos compétences et expériences + primes
  • Carte restaurant dont 60% pris en charge par l'employeur
  • Mutuelle d'entreprise


Je postule en ligne

Types de fichiers acceptés : .jpg,.png,.jpeg,.gif

Types de fichiers acceptés : .pdf