CDI SMC
Pontivy 56 - Morbihan
Temps plein 2000 à 2400 € / mois

L'entreprise

Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest.

Grâce à nos 300 professionnels, 5 départements, nos domaines d’action vont du diagnostic énergétique, au second œuvre bâtiment, au chauffage, en passant par la plomberie, …

Description du poste

Dans le cadre du développement de notre activité sur le Morbihan, nous souhaitons renforcer notre équipe d'un poste d’Assistant(e) Travaux et Service Après-Vente à Pontivy

Les missions :

Rattaché au Responsable d’agence, votre poste consiste à coordonner l’activité Travaux et SAV de l’agence.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • L’accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • La gestion des demandes clients, l’assistance technique par téléphone
  • La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements
  • L’enregistrement des retours d’intervention
  • La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs
  • La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients
  • La planification des travaux d’installation, le suivi d’avancement des chantiers, la facturation, la gestion des dossiers de financement/aides
  • Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées
  • Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle

Profil recherché

Votre Profil pour le poste :

Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.

Compétences et Qualités :

Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.

Vous êtes à l’aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive.

Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux d’au moins 5 ans.

Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique

Rémunération :

2000 à 2400 euros bruts mensuels + primes

Base horaire hebdomadaire : 39h

Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 55% par l’entreprise

Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60%

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d’évolution et de formation.

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Types de fichiers acceptés : .pdf