Assistant gestion de stock en alternance F/H
L'entreprise
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest.
Au sein de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).
Description du poste
En plein développement et afin de renforcer son équipe, le siège Atout Habitat (29), recherche un Assistant gestion de stock H/F en alternance
Directement rattaché au responsable gestion de stock, vous l’assistez dans ses missions quotidiennes afin d’assurer une gestion des stocks cohérente pour l’ensemble des agences ATOUT HABITAT. Vous vérifiez également la pertinence des données dans l’ERP et vous accompagnez le déploiement de projets d’amélioration dans les agences.
Vos missions seront les suivantes :
- Création de références et mise à jour des données dans l’ERP.
- Organisation et saisie d’inventaires (partiels et complets).
- Mise à jour des indicateurs de performance liés à son activité (mensuels).
- Proposer et accompagner des projets d’amélioration continue dans les agences.
- Assurer des opérations ponctuelles (déclassement, optimisation des lieux de stockages, …).
- Assurer le stockage et magasinage des pièces dans le respect des règles SST.
Profil recherché
Vous suivez une formation en logistique et/ou méthode.
Vous faites preuve d’un bon esprit d'analyse, de rigueur et d’organisation. Vous êtes force de proposition.
Si notre projet vous intéresse et nous souhaitons que cela soit le cas, alors POSTULEZ !