CDI ATOUT HABITAT 29
Guipavas 29 - Finistère
Temps plein

L'entreprise

Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest.

Au coeur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).

Description du poste


Rattaché au Responsable d'Agence, vous avez pour rôle d'animer et d'organiser une activité d'installation, dépannage et maintenance de systèmes énergétique.

Bras droit du responsable d’agence, votre rôle est essentiel dans l’organisation et le suivi de la production, pour optimiser le déroulement et la qualité des interventions des techniciens.

Vos missions seront les suivantes :

  • Encadrer une équipe de techniciens de maintenance, agents de maintenance et plombiers.
  • Animer et coordonner le travail d'équipe
  • Mesurer et valoriser l'efficacité des techniciens
  • Contrôler et optimiser les plannings, en fonction des déplacements, et des compétences des équipes
  • Être un support technique des techniciens et les accompagner dans leur montée en compétence (par téléphone, ou sur place pour réalisation de l’intervention en doublon en cas de difficultés)
  • Viser les retours d’interventions, traiter les interventions ‘à revoir’, identifier les références à commander.
  • Réaliser les interventions ‘spécifiques’ : pannes répétées, pannes non détectées lors du passage d’un technicien, …
  • S’assurer du suivi des interventions et de leur réalisation dans les règles de l’art
  • Gérer les insatisfactions clients
  • Suivre les problèmes techniques et rédiger les rapports aux clients, en collaboration avec le responsable d'agence

Profil recherché

Idéalement de formation technique telle que Technicien de maintenance des systèmes énergétique et climatiques (TMSEC). Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que technicien de maintenance et vous souhaitez évoluer sur un poste de chef d'équipe.

Vous faites preuve d’un bon esprit d'analyse, êtes capable d'anticiper, de faire remonter les points de blocages et d’être force de proposition afin de proposer un plan d’action adapté.

Bon communicant(e), vous savez exposer vos idées et écouter celles des autres.

Persévérant et réactif, vous savez remettre en question l’existant pour poursuivre l’amélioration continue de l’activité.

Rémunération:

Rémunération en fonction de votre expérience et de vos compétences + primes (2: juillet et décembre)+ participation

Ticket restaurant: valeur de 9.75€ dont 60% pris en charge par l'entreprise

Mutuelle d'entreprise: 60% de prise en charge par l'employeur

Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30 Base 39h.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

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